new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

3615, laviedeMrBrocolis

Demain, il a plu.

Vendredi 3 juillet 2009 à 23:20

En ce moment, j'ai une play-liste de plus de 90 chansons et j'ai l'impression d'écouter toujours les même... *__*http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Petitefleur.jpg
Et puis sinon, J'm'ennuis mais j'arrête pas de faire de la merde, j'ai gardé deux p'tits monstres qui en fait sont adorables, j'me suis engueler avec mon papi pour une histoire de principes, j'écris, j'ai tellement d'idées que ma tête va écater, j'ai la frange qu'a trop poussée et qu'est trop moche, je sais pas si je vais pas me la couper, j'ai mal aux dents, j'me fais plein de bracelets partout tout le temps, j'veux revoir Jeanne et Emma et Nina et tout le monde du monde et puis Marius aussi, mais il part à la mer demain matin et sans moiU_U' et puis ça fait siuuuper longtemps qu'on s'est pas vu, il me maaaaaaanque!!! Rah, puis on dirait que j'suis speedée, là, c'est pas possible, j'tape nimporte comment à 200à l'heure et j'ai tellement de choses (pas intéressantes) à dire que je voudrais taper bien plus vite et puis demain, méga chouille chez jeanne, on va tous boire comme des trous et finir la tête dans les rosiers! Aaaaaaaaaaaaaaah, mais nan, c'est pas vrai, parce que ma petite soeur passe par ici, que mes parents croient que je suis bourrée avec deux bières, que s'ils savaient ce qu'on a prévu de boire, ils seraient malade de peur, que j'ai une réunion de famille le lendemain, que je suis pas dans mon état normal donc que je dis de la merde, que j'ai pas becoin de ça pour dire de la merde, que les parents de Jeanne sont pas au courant qu'on a prévu de finir la tête dans leurs rosiers, que j'aime pas être bourrée, que, me connaissant, je vais encore aidé les gens à vomir au lieu de boire et de fumer, que je ne fume pas, que JE SUIS EN MANQUE DE MON MARIUS. Nan je suis pas possessive mais là, j'aimerais vraient l'avoir rien qu'a moi pour, environ, au moins 100 000ans (à peu près, on est pas à quelques heures près... quoi que...) avec que nous et personne d'autre. Raaaaaaaaaaaah, c'est pas possible d'être en manque comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut qu'j'aille me coucher, là, non??
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Headmachine.jpg"-Bonjour, dit une grosse voix, je suis la machine qui tourne dans la tête du petit brocolis empaillé qui vient de parler. Comment allez vous aujourd'hui?"

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par spooky-dream le Samedi 4 juillet 2009 à 10:07
Y a des jours comme ça :p ou on a trop de choses à dire et ou on est complètement exité (dans les deux sens x)...).
Mercii encore >< pour ton compliment sur mon dernier article ^^, trop meugnon *-*.
Wi, ton amie est très jolie, mais je préfère ton visage à toi. Et c'est pas pour brosser dans le sens du poil ><, c'est ce que je pense vraiment.
Et pour les photos... biin, je les trouve toutes sur google image. A la fin de mon article, je cherche dans toutes les photos de Victoria Francès, Cris Ortega et Luis Royo que j'ai dans mes documents pour voir laquelle serait la mieu adapté à l'embiance et au texte de l'article, et si j'en trouve pas, bin je vais sur google image et je chercher dans les images de films, livres,groupe... jusqu'à trouvé ce que je veux :D (c'est généralement long --'... mais comme j'ai rien d'autre à faire de ma vie :p). Mais la dernière photo, je l'ai prise sur un autre blog -.- (ouuh, la méchante), donc voilà :p
Par introcephale le Samedi 4 juillet 2009 à 10:40
chuuuuuuuuuuuuut
Par boite-a-image le Mardi 7 juillet 2009 à 11:17
hum >______________< bordel inside .

relax !
Par Marius le Mardi 14 juillet 2009 à 1:36
Moi ça part que quand je suis tous seul dans mon lit (tout plein de chose dans la tête) sinon non ça va ^^ mais du cou des fois c trop relou pour dormir ^^"
enfin je comprend que tu pètent un câble :/
Je suis trop crever moi demain jour de repos bien mériter pour reprendre 8h mercredi et jeudi ...
y commence a ce faire tard je commence a avoir plein de truc dans la tête ^^ c presque drôle des fois !!
entre 2 à 3 chanson que l'on pense en même temps !
les bolas que je veux acheter et les image de quand j'en fais qui vont avec, toi juste toi enfin et moi, les peoples, le taf (j'en est mart mais au moins je reste pas devant mon pc toute la journée ce que je ferai si je bosserai pas) (je ferai pet 40km de vélo aussi ^^)(ou 80 si je peu pas dormir)enfin voila plein d'autre truc mais ça ceter juste pour les truc qui sont en même temps
C l'heure du dodo
Bonne nuit ma chérie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2870803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast