new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

a perfect man

Demain, il a plu.

Dimanche 3 février 2008 à 17:47

So ...

He's a perfect man ...

[ [ Johnny DEPP ] ] ...

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/johnnydepp5.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

12 bloup bloup bloup.

Par wiiki le Dimanche 3 février 2008 à 20:01
Oh comme j'adore cet acteur!! ^^
Par Just-a-Dream le Dimanche 3 février 2008 à 20:19
Ooh trop belle la photo !!
Mais dsl mais moi j'aime Mr. Bloom :p !!
Par Soupirs.et.Contradiction le Mercredi 6 février 2008 à 19:42
Waw! ^.^ Il est beau. Hihi. xD
Par Nessa-Anarion le Samedi 9 février 2008 à 17:49
QUOI??? préférer bloom à cette parfaite créature venue du ciel qui à une femme française avec deux charmand bambins ???? (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN nif...)

Cette homme a tout: Un jeu d'acteur parfait, une voix exquise (autant quand il parle que quand il chante), un physique...graAAOUUUw!!! Et en plus il a pas l'air con...pfff...

Je suis dégoutée de son inaccessibilité...
Par Nena le Mardi 19 février 2008 à 19:01
My lOve <3 Et oui oui ouiiiiiiiii j'aImeeeeeeeeeeeeeeee xD
Par take-a-chance le Mardi 19 février 2008 à 19:39
Mouahaha nicole ta vu tout le monde dis qu'orlando bloom il a l'air con
VIVE JOHNNY DEPP
(venez sur mon blog vous comprendez l'hysterie)
JAAAIIIME JOHNNY DEPP
O CHIOTTE ORLANDO
Par fifnight le Jeudi 28 février 2008 à 15:30
Waouuuu <3 (Bave)
Par take-a-chance le Dimanche 2 mars 2008 à 0:24
>JOHNNY DEPP JE TAIIIIME <33333
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:42
Le meilleur acteur for me
Par take-a-chance le Dimanche 2 mars 2008 à 19:35
[[a chaque foi que je passe devant cet article, Hop, un com]]
NORMAL PARCE QUE JE LAIME
JE LAIIIIIIIIIME

Par take-a-chance le Dimanche 2 mars 2008 à 19:36
Je vais lui piquer ses levres et ses yeux et tout meme, et je les poserai sur mon [i]futur[/i]
Par Lesl'ie le Samedi 17 mai 2008 à 21:39
Oh mon Johnny'....
Quelle jolie photo...
& cet' article...Hum!!
mdr'
(L)
Je l'aime mon johnny
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2431861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast