new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

alors moi, j'abandonne

Demain, il a plu.

Samedi 16 février 2008 à 14:29

>>> je suis dégoutée. comment on peut en arriver la ? c'est trop facile, c'est toujours les mêmes qui prennent. a chaque fois c'est pareil. les larmes sont les mêmes, a cause des mêmes raisons, a cause des mêmes personnes, pour les mêmes personnes. alors on ne peut faire confiance a personne ? on ne peut pas être s'incere ? tout ce qu'on dit doit forcément être répetter ? tout ce qu'on fait doit toujours avoir une concéquence ?

j'abandonne ...  

parce que si on ne peut avoir confiance en personne, je voit pas comment je pourrai avoir confiance en moi <<<

retour de voyage à paris ...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

8 bloup bloup bloup.

Par magrenouilleabascule le Samedi 16 février 2008 à 14:37
Alors ça c'est exactemen vrai !
Je suis d'accord avec toi, et je soutiens ton abandon.

Bonne journée =)
Par Etre le Samedi 16 février 2008 à 20:28
Arf courage.. J'espère que ça ira mieux...

Bisous et bonne soirée =)

( K )
Par Soupirs.et.Contradiction le Dimanche 17 février 2008 à 13:00
J'suis d'accord avec c'que tu dis. Si on peut avoir confiance en personne, on peut encore moins avoir confiance en soi...

Courage! =)
Bisoux.
Par Nena le Mardi 19 février 2008 à 16:18
Complètement d'accord avec toi !
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:06
Hihii é bah moi j:me suis pa pri la tete à paris !! :p
jtaiiiiiiime !
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:34
moi je dit faut juste trouver une personne qui ne répétera rien a personne (sof truc iper important)
et la confiance en soit il y a des haut et des bas
Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:55
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 4:58
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2449740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast