new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

article pour dire quelque chose

Demain, il a plu.

Jeudi 10 janvier 2008 à 21:24

l'une de mes meilleures amies étant blonde ( aucun rapport U_U' ) et complètement jalouse m'a fait une scène parce que je faisais des articles pour ne rien dire et pas sur elle

donc nicole ( pour ne pas te nommer), voila ton article pour dire queque chose et parler de toi ( et de saboun' cherie aussi )

donc nicole ( et saboun' chérie) tu es ma best, ma meilleure amie, ma choubidouwana, ché_pa_quoi, bref tu compte beaucoup pour moi et je sais pas ce que je devient sans vous puisque cet article est consacré en partie a sabrina aussi U_U'

[ la blonde en bas c'est nicole et la bronzé d'en haut sabrina et maintenant nicole est contente parce qu'elle a un article pour elle dans mon blog ( o_O' )]

[ je vous zaiime ]


http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/mbestah.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par caroline le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:24
nicole elle est tro sympa sabrina aussi meme si je leur parle presque plus je c pa pk dailleurs mais bon jvous adord les filles bissssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2397585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast