new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

balançoire à clochettes

Demain, il a plu.

Dimanche 8 juin 2008 à 22:27

Pour un ongle de frisson
Pousse une plaie sur l'horizon

" Was passiert ?
J'ai mal à la tête, j'ai envie de vomir, j'ai envie de voir Marius, j'écoute des chansons tristes, je veux pas aller en cours demain, le doliprane ne fait rien et j'ai de plus en plus envie de  vomir. Et vous savez quoi ? Je crois que je vais saigner du nez.


C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Jeudi 19 juin 2008 à 20:02
hmm pour la première c nul a chié mais la 2em est géniale
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2588300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast