new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

ballon surprise

Demain, il a plu.

Mercredi 19 mars 2008 à 21:39

Je n'ai absolument rien a dire.

             C'est déconcertant.               

Si on se fixe comme objectif d'échouer et qu'on échoue; a t'on échoué ou réussi ?

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:36
coucou, je vais faire un petit tour sur ton blog, simplement, parce que je l aime bien et que j aime bien l'ambiance.

J'adore l'ambiance qu'i s'y trouve,

je pense que si on échoue et notre objectif était d'échouer, on à réeussis, c'est un peu contradictiore, mais je pense que c'est cela.
Par plume-blanche le Samedi 22 mars 2008 à 22:02
Tres bonne question. Mais le seul problemes est que je n'arrive pas à trouver une réponse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2493709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast