new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

ballons de baudruche

Demain, il a plu.

Samedi 6 septembre 2008 à 0:16

.Têtes.Raides.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/tetesraides.jpg

 
Et même que j'aurais pu les voir en concert. J'aurais pu.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par blanche le Samedi 6 septembre 2008 à 12:16
bah y passe a beaupreau bientôt
Par el-cacto-silencioso le Mercredi 10 septembre 2008 à 11:38
J'aime ! =)
Et le mieux c'est qu'ils passent dans mon petit patelin très bientôt : le 14 septembre si je ne me trompe pas... Avec un peu de chance je pourrais aller les voir ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2669412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast