new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

bedmobile

Demain, il a plu.

Lundi 6 juillet 2009 à 14:42

Cette fois, c'est définitif;
JE DECLARE LA GUERRE AUX MOUCHES.

Chez moi, il pleut, mais y'a pas mon namoureux. D'ailleurs, il me manque vachement beaucoup et chez moi, ça sent le shampoing. J'ai faim. Je sors de table. Il faut que j'écrive. J'ai mes idées, en plus, mais je suis plus dans le "temps" de ce récit là. J'ai plus le ton. Mais ça va revenir... Ca reviens toujours? J'espère. Faut que j'arrête de commencer des récits... C'est maladif. C'est ma p'tite soeur qui sent le shampoing à la fraise. D'ailleurs, c'est le shampoing de mon p'tit frère et maintenant, il pleure. SMOUTCH. Mais ça, c'est une dédicasse à ma cousine et vous pouvez pas comprendre. OUAIS MAIS QUAND MÊME.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par boite-a-image le Mardi 7 juillet 2009 à 11:14
je me suis tromper ur lotr commentaire.... les mouches cetait ici ^^" desole........ On va les crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par boite-a-image le Mardi 7 juillet 2009 à 11:39
xD va savoir pourquoi tu aime cette phrase lol :)
toi tarrive pas ecrire parce que ta trop de chose dn la tete moi cest les imaes qui vienne plus et ca me demoralise...
Par Marius le Mardi 14 juillet 2009 à 1:24
je c pas si les rîmes sont fait exprès mais j'aime bien :p
il pleut, mais y'a pas mon namoureux
ça sent le shampoing. J'ai faim
Et DANS 5 JOUR YA T'ON NAMOUREUX
(et c pas trop tôt !!!)
TU ME MANQUE !!!!
Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2872483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast