new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Bonjour la vie

Demain, il a plu.

Vendredi 19 décembre 2008 à 11:52

Mes chats sont géniaux. Mes amis aussi. Mais pas tous. Ou toutes ? Je ne sais pas. J'ai trop de chats.
 
- aucun rapport -

J'ai froid aux pieds. Je vais mettre un pull. Peut-être. Je crois.
 
- aucun rapport -
 

Tryö. Si seulement ... si jamais ... si ...
 
- aucun rapport -
 
 
Bonjour la vie.

- aucun rapport -

Chat !
 



http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/cieletoile.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par introcephale le Samedi 28 février 2009 à 13:52
tu vas pas bien dans ta tete
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2749447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast