new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

bonne nuit, mon amour

Demain, il a plu.

Mardi 27 mai 2008 à 22:24

Let it be.

Fait de beau rêve, monsieur qui hante mes nuits. Et sache aussi que je passe mes jours à espérer te voir, que ton odeur me suis et s'accroche à moi, que ton image est gravée en moi et que je te vois partout en permanence.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/shreketfiona.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par titepatatedamour le Mardi 3 juin 2008 à 23:02
ho cette chanson, que de souvenir... en anglais hum hum
j'aurai voulu la connaitre dans d'autre situation que devant la prof^^
Par titepatatedamour le Mardi 3 juin 2008 à 23:13
eu.. ba c'était un beau jour de mai ...
en anglais comme c'est la fin de l'anné,on chante des chansons
la prof est plutot ronde, voir ..plus
on était a nos place et elle nous dit "jv pas vous manger, rapproché vous" hum hum la prof qui nous a fait peur tte l'année...
elle nous decript le texte... let it be... "laisse aller" c'est une belle chanson mais devant cette prof .. pas très romantique.rien spécial quoi lol
Par Marius le Mercredi 11 juin 2008 à 21:44
Tro tro bonne chanson
:):):):):):):)
Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 22:57
oublier de dire: magnifique écrit !!!



(réciproque)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2575324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast