new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Demain, il a plu.

Lundi 17 mars 2008 à 19:17

[ devoir sur table en français ]

[ limite hyper trop cool ]

 

Elie ~ Moi ~ Arthur ~ Mme Pfeufer ( comment oublier notre chère prof ? )

 

- Donne moi une feuille

- J'en ai pas

- Enfoiré tu viens d'en prendre une

- Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn

- Tiens

- Mais t'es gentille aujourd'hui !

- Tu retire le aujourd'hui et je te donne 2 feuilles !

- J'm'en fout, j'en veut pas 2

- =O

- Alice, t'es niaise

- =(

- ^^


 

 

- Et bien puisque c'est comme ça, je vais incéré un système de croix : a chaque bavardage, une croix; une croix égal -1

( ... )

- Je dois être a - 12000 !

- Je dois pas en être très loin non plus

- Hum hum

- o_O'

- ah, -12001 


 

- ( *bosse* )

- Aaaaaatchoum !

- ( *_* )

- A mes souhaits

- Mouhahahahahahahahahaha

- Hum hum


 

 

- Tu t'es vu ?

- Nan

- Moi non plus !

- o_O'

- mouhahahahahahahahahahahahahaha

- Oh pu*ain, on est mal barré


 

 

- Tu t'es vu ?

- Moi non plus !

- o_O'

- A me*de, craquage

- ^^


 

 

- M't'ai .a r.du cont kya.ai djen t.ré si

- Mouhahahahahahaha, Elie, ouvre la bouche quand tu parle

- Je_ne_m'étais_pas_rendu_compte_qu'il_y_avait_des_gens_tarés_ici

- Mouhaha ha ha c'est tout de suite beaucoup moins drôle !

- Mouhahahahahahahahahahaha


 

Je trouve les cours de français de mieux en mieux

Mais j'arrive pas à savoir pourquoi

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:38
sympathique cette petite discussion ^^
Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:39
annnnnnn, j'avias pas vu, tu écoutes du tryo et des ogres de barback, ce duo est trop bien, tu as de bon gouts musicaux apparament, plus je découvre ton blog, plus je l aime .
Par Marius le Jeudi 1er mai 2008 à 0:17
:p vive les cour de français quand on ignore le français (sof pour parler ^^)
Par euh élie le Vendredi 9 mai 2008 à 22:45
Pour quoi celle la de tryo pour cette arcticle?
Aalalala c'était marant n'empeche!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2490933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast