new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

cacahouètes dénoyautées

Demain, il a plu.

Samedi 13 septembre 2008 à 14:41

Il faudrait vraiment qu j'arrête de pleurer à chaque fois que je le termine. Parce que ça doit bien faire la 5e fois.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/ensemblecesttout.jpg
 
 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Samedi 13 septembre 2008 à 22:36
moi je l'es pas lu
mais il me semble que j'ai vu le film
mais je l'es cher moi j'ai déjà vu la couverture^^
je le lirai peut être après avoir fini Harry Poter 7 x)
Par Marius le Samedi 13 septembre 2008 à 22:38
Je suis désoler de ^pas t'avoir encore envoyer le poème
je t'en enverrai un 2em pour me faire pardonner ;)
Bisoussss
Par Illusion le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:08
ooooh ma chérie mais si tu compte tjs autant pour moi !!!
Mais c'est que c'est plus difficile de se voir quand même, et puis bah voilà quoi. Mais ce mercredi n'oublie pas que noormalement si c'est possible on se voit sur angers ok? (ah mais j'avais oublier que j'ai pas mes tirer des sous dmon compte rooohh.... Ouai mais je vais bien trouvé un moyen! Oh et j'ai fais des rêve super bizarre, mais jte les raccontrait mercredi. Sinon dans ma vie bah stessie veut plus ma parler car elle est persuadé que je veux sortir avc Chris, alr que maintenant j'men fou masi completement dlui, et elle me dit ouai bah on pourrais s'expliquer qd on se véra, mais qd on se voit jveux lui dire bjr et elle me dit " nan dsl" et elle se barre !!! Enfin bn... Ca c'est pas importt. Sinon bah ya tjs un aussi beau mec dans ma claasse (aaah) et faut trop que jme mette a le dragué (oooh mdrrr, naaan c'est pas cool......) Et j'pari que si tu le voit toi aussi tu va le trouvé troop beau x) (tkt pas Marius LOL) ... En plus c'estp as du tout du genre racaille et tt!!! Bn un wknd faudraitqu'on se voit aussi, car le mercredi moi faut que je sois rentré au lycée a 18h car après comme chaque soir j'ai 3h d'études ! (la haine). Sinon toi le lycée ça va bien? T'ees avc la fille que t'avais vu la premiere fois ou pas pendant les inscription? Moi ça va j'traine qu'avec 4 filles mais c'est cool : Clémence, et Océane (dans ma chambre d(internat) + Marine et Caroline (Enface de ma cjambre d'internat). Donc c'est cool. Et sinon les cours ça va c'est pas mal mais bon j'susi genre avc des personne qui ont eu mention très bien et bien dans ma classe alr c'est pas cool donc tu peux imaginer comment je bosse !!!!! Et aussi j'fais option musique !! docn j'vais petetre pouvoir participer à l'orchestre de la Olda !!! Et avc qui je traine yen a aucune qu'est ds ma classe, donc je reste sinon avc amélie et Laur. enfin bon plus de caractere restant : bisous jetm
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2675247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast