new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Demain, il a plu.

Dimanche 7 mars 2010 à 0:44

Y'a des fois comme ça, où t'es tranquillement en train de faire ton anthologie poétique, que tu rêves d'exploser la gueule de ton putain de pc de tes couilles qui te les casses bien et que même qu'il fasse bien gaffe à où il va quand il est pas avec toi parce que si tu l'croises..., que tu aurais très envie d'expliquer calmement à ta petite soeur que Kyo, déjà à l'époque c'était pas supportable mais que maintenant, si elle le remet encore une fois, tu lui fais bouffer, que tu penses sérieusement à te lever et aller dire à ta jolie moman que 1) Non, tu ne sais pas où est l'aspirateur qui se trouve dans son placard comme habituellement, parce que curieusement tu n'es pas la dernière personne à t'en être servi, après tout, c'est pas toi la maniaque... 2) Cela ne sert à rien de hurler, pour la simple et bonne raison qu'aucun des membres de la famille n'a encore immigré en Laponie mais que par contre, si elle continue, cela ne saurait tarder 3) Tu tiens SOS-Enfance Maltraité au bout du fil, juré si elle te redemande où est l'aspirateur qui est toujours dans son placard tu donnes l'adresse de chez toi, que ton seul moyen d'extérioriser tout ça c'est la musique et que, à cause de ça et en plus de tout le reste, tu te sent vieille. Et à même pas 17ans, ça te fous grave les boules. Et oui, parce qu'il y a des chansons, comme ça, tu les écoutes et tout ce que tu trouverais à dire ce serait quelque chose comme: "Ca mon gars, c'est d'la bonne musique. Ca au moins c'est pas du bruit."
Nina Simone, Feeling good.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais vas-y mais comment qu'ele a trop copié Muse quoi! Nan mais j'y crois pas! -Et bien figure toi que non, justement, c'est l'inverse. Et ça, c'est fou.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Et même qu'il paraît que.

Froid au nez et morve aux pieds

Demain, il a plu.

Vendredi 19 février 2010 à 15:33

Je croyais que je n'aurais rien à dire. Ou du moins, rien d'intéressant. Finalement; ça revient tout seul... et je vais me retrouver avec trop de choses à dire... Mais rien ne garantit que ce soit intéressant...

Avant, j'étais au collège, près de chez moi. Je rentrais tout les soirs, avait accès à l'ordinateur tous les soirs, pas beaucoup d'autres choses à faire.
Et puis je suis rentrée au lycée. A une heure de route de chez moi. Mais j'ai continué. Moins souvent, il est vrai, mais quand même. Et puis ce fut l'été entre la seconde et la première. Je m'ennuyais et zonais sur la toile. Je m'ennuyais tellement que je lisais des commentaires pas de moi sur un article pas de moi sur un blog pas de moi. Et puis je suis tombée sur un commentaire qui prévenait que "le chapitre suivant [était] en ligne". Intriguée, je suis allée voir. C'était la première fois que je lisais une fanfic et la première fois que j'entendais parler de McFly. (mais si, rappelle toi! Ou clique ici) Et puis j'ai commencé à parler avec l'auteur de la fic. Et puis je lui ai montré ce que je faisais à l'époque et elle m'a encouragé à le poster. Et puis, à force de lire des fics sur McFly, j'ai eu une idée. Et elle m'a poussé à l'écrire. Alors j'ai commencé. Et le temps que je passais ici, j'ai commencé à le passé là-bas. Et maintenant, je n'ai plus le temps. Et plus l'envie non plus je crois. Pourtant, en le faisant maintenant, je me rend compte que ce n'est pas désagréable... Alors voilà. C'était, je crois, mon dernier article. Je n'ai évidement pas dit tout ce qui m'était venu en commençant. C'aurait été beaucoup trop long et ennuyeux. Mais qui dit que ce que je viens de faire n'est pas trop long et ennuyeux?http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/McFly.jpgMcFly au Bataclan, septembre 2009. (et non, il ne fallait pas espérer que ça me passe!)
Et puis, il y a ça aussi. Cette photo, c'est Léo qui l'a prise. Et Léo, c'est grâce à ma fic que je l'ai rencontrée. Et que je l'ai VRAIMENT rencontrée. Parce que je reviens de chez elle. Et non, sur la toile on ne trouve pas que des pervers de 50ans.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Demain, il a plu.

Vendredi 20 novembre 2009 à 23:29

Si vous ne voulez pas avoir trop chaud aux fesses... (tant qu'il est encore temps)

 



non non, la banderole qui s'affiche n'est pas une publicité, vous pouvez choisir de cliquer dessus et de signer la pétition pour que les dirigeants s'engagent à prendre des engagements contraignants pour le climat. Ou vous pouvez aussi fermer les yeux et faire comme si tout allait bien et qu'on allait pas tous finir par crever de notre connerie...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Demain, il a plu.

Lundi 19 octobre 2009 à 12:25

Ca fait tellement longtemps! Mais je n'ai pas le temps, je n'ai plus le temps. J'ai trop de choses à faire et, c'est vrai, ce lieu n'entre plus dans mes priorités. Et pourtant... J'en ai passé des heures, des textes, des photos, des émotions, des musiques ici. Et rien que le fait d'écrire, là, maintenant, d'écrire pour publier dans un endroit particulier avec un lectorat particulier, j'en ai des petits guilis dans le ventre. Et ça fait longtemps. Il s'est passé tellement de choses..


D'abord, il y a eu ça.



Et le reste, ce n'est pas important. Enfin, ils sont revenus, après.


Et ça a donné ça.



Et même que tout ça, même si c'est totalement inrésumable, ça se résume à un grooooooos inférieur trois.
<3

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Et même qu'il paraît que.

Lecture ombragée

Demain, il a plu.

Mercredi 2 septembre 2009 à 14:36

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/MAMurailPapaetmamansontdansunbateau.jpgQui se soucie de regarder
La fleur de la carotte sauvage
Au temps des cerisiers?

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast