new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

chandelles trouées

Demain, il a plu.

Mercredi 18 février 2009 à 16:47

Traduction Voilà, c'est de la merde en barre. Juste au moment où j'ai 4 paragraphes d'Allemand à résumer ( donc à comprendre auparavant ), Monsieur plante. MERCI =D. Gros caca. Y aurait il un dictionnaire franco-allemand parmi vous ? J'ai passé une heure à comprendre le sens du premier paragraphe ... Et il y a encore des mots que je n'ai ni compris ni trouvé. Chouette. Et puis mon réveil, c'est de la bouze de mamouth congelé, le réglage des heures ne marche pas. Comme j'ai la facheuse habitude de débrancher mon réveil dès que j'ai fini de m'en servir ... Et c'est bien connu, les minutes ne règles que les minutes; sinon, il n'y aurait pas de bouton pour le réglage des heures. So, on règle les minutes sur 59 ( et oui, car après 59, c'est 0 ), on attend une minutes et on recommence. So great. Je surkiffe ma journée, jusqu'ici. Phil Collins.

Cette chanson, elle est pour ma Choupa-Choups et sa Best. Mioum.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Lundi 23 février 2009 à 18:40
c quoi cette merde de chanson ^^
et téléphone à Thomas pour ton allemand :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2793899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast