new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

clafouti d'araignées

Demain, il a plu.

Samedi 29 novembre 2008 à 9:57

Yann Tiersen

The servant

Moriarty

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Marius le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:35
Sympa les chansons :) a par the servant c vraiment bof toujours pareil et tout muai j'aime pas ^^
mais les autre j'aime beaucoup surtout la dernier
à Bientôt je t'aime
Par Pogo-Lutine le Samedi 27 décembre 2008 à 11:49
Tiersen en live sa te retourne le coeur
jen garde encor des etoiles plein les noeilleuhs
Par drjude le Mardi 30 décembre 2008 à 3:14
tiersen dans les veines (dixit une pote)
et moriarty à vie...
De bons gouts musicaux m'dame!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2734335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast