new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

conneries proférées, destin du monde.

Demain, il a plu.

Vendredi 26 septembre 2008 à 19:07

" Les montres sont une perte de temps."
                                                   Cassoulet


 
"-Tu veux bien écrire "regarde derrière ta main" sur le dos de ma main ?
 - Pourquoi ?
 - Bah, pour que je regarde derrière ma main ... "
                                                  Benjamin & Moi


 
"- Nan mais si tu veux être sur d'y penser, tu écrit " enlève tes mitaines " sur tes doigts.
 - En-lève-tes-mi-taines. Comme ça ?
 - Nan, sur l'autre main. Comme ça, tu vois tes doigts, t'enlève tes mitaines, t'enlève tes mitaines, tu vois le dos de ta main, tu voit le dos de ta main, tu tourne ta main, tu tourne ta main, tu sais ce que tu as à faire.
 - Au pire, j'enlève mes mitaines maintenant, hein ..."
                                                Benjamin & Moi



" Il ressemble vraiment à un oeuf à la coque ! Ou non, à un bébé tyrannosaure ..."
                                                Jane, parlant du prof de S.P.


 
"- Les cheveux de Pauline ressemble à un marbré, je trouve.
 - Moi je trouve qu'ils ressemble plutôt à rien ..."
                                               Moi & Jane




"- Pourquoi tu te fait chier à écrire tout ça ?
 - Comme ça c'est original ... Mais à quoi sert l'originalité si elle n'a pas de valeurs ?
 - ..."
                                              Moi & Cassoulet



"- Ah, non, vraiment, t'es pas du tout bien, habillée en goudron !"
                                              Cassoulet, à Jane



"- Dit un mot.
 - Camembert.
 - Camembert ? Okay, toi, dit un mot en rapport avec Camembert.
 - Euh, bière ? "
                                              Oui-Oui, Moi & Boucle-d'Or



"- C'est trop une salope, elle avait dit qu'elle préviendrait 2 semaines avant !
 - T'as un taille-crayon ? "
                                              Jane & Boucle-d'Or



"- Mais met des gants, bordel ! Moi je VEUX avoir un congélateur avec des moufles à coté de moi !"
                                              Moi, à Jane



"- T'as déjà essayé de refroidir un radiateur ? "
                                             Moi, à Jane



"- Jane, I really want to cry but I don't know why.
 - Ah, but I go to my shower and I want to épilé me 'cause I take a jupe demain.
 - Jane, you're a fucking girl."
                                            Moi & Jane



"- Are you really sad ?
 - Go to take your shower ! "
                                           
Jane & Moi



"- Mééé, j'ai même pas parlé à Mister P. !
 - Moi j'ai été écouter System avec lui, il ne mord pas.
 - Oui mais toi t'es normal.
 - ... ?
        ( ... )
 - Qu'elle chanson, de System ?
 - Jane, tu es désespérante.
                                           
Jane & Moi



Jane s'appelle Jeanne et occupe le poste de congélateur.
Cassoulet s'appelle Emma et est complètement shtarbé.
Benjamin, qui s'appelle comme ça, est un première Théâtre génial.
Boucle-d'Or s'appelle Laurette et Laurette ne s'écrit pas avec un ''o''
Oui-Oui s'appelle Wilem et est absolument trop génial cool.
Mister P. s'appelle ainsi pour des raisons d'anonymat.
Moi s'appelle Alice et à passé une semaine à noter quelques conneries dites en passant.
Et bien je peux vous dire qu'a Chevrol., on ne S'ENNUIE PAS !!



http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/pastels.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par mister P le Samedi 27 septembre 2008 à 19:59
OH... j'ai même le droit a la dédicace!
merci bien!
et non je ne mord pas^^!
Mister P
Par Marius le Dimanche 28 septembre 2008 à 1:23
Tro griller ^^
vive les petites discution qui serve a rien a apr faie rire !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2685277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast