new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

cookiesitude

Demain, il a plu.

Dimanche 23 août 2009 à 20:42

Quand Lissou cuisine...
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/Photo0066.jpg
A l'origine, c'étaient des cookies, avec une forme de cookies toussa toussa. Mais à l'origine seulement...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

5 bloup bloup bloup.

Par spooky-dream le Dimanche 23 août 2009 à 22:40
Bah c'est pas pask y sont moches qui sont dégueu :o !!!! moi je les gouterais bien tes cookies *-*

Pis je veux pas que tu pleures moi :O, j'adore tes commentaires !!! ><
Par spooky-dream le Lundi 24 août 2009 à 22:35
Rooh >< tu m'as donné envie de goûter à tes cookies !!!
faut pas me dire ça à moi x-x, je suis trop gourmande :x !!!

Ps: Rassures toi tes commentaires me font toujours beaucoup de bien, et même si ce n'est effectivement pas la grande forme, rien que la présence des gens que j'aime suffit à me redonner moral !
Donc, ne t'inquiète en rien, la Spooky reprend(ra) toujours le dessus :)

Merci beaucoup (k)
Par EthyliquementVotre le Mardi 25 août 2009 à 15:02
Miaaaaaaaaaam

*___*


Ethylique est de retour sur ton blog ^^
Par Madness.of.Love le Vendredi 28 août 2009 à 18:19
Sans déc', ça donne pareille quand je m'y mets. =S
Par Madness.of.Love le Vendredi 28 août 2009 à 18:19
pareil*
[Ouuuuh la faute !!! J'ai hooonte !]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2894829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast