new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

dance lunaire

Demain, il a plu.

Vendredi 17 juillet 2009 à 1:23

One and one and one is three
                                Come together, The Beatles.

You say yes, I say no
You say why and I say I don't know

You say goodbye and I say hello
                                Hello, Goodby, The Beatles.

Picture yourself in a boat on a river,
With tangerine trees and marmalade skies
                                Lucy in the sky with diamonds, The Beatles.


The Beatles.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/TheBeatles.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

9 bloup bloup bloup.

Par spooky-dream le Vendredi 17 juillet 2009 à 10:00
les Beatles :D <3
Je préfère aussi mille fois Emilie Simon *-* à NZH mais contrairement à toi (ce n'est pas du tout une critique hein ^^'), du moment que l'air de la chanson, même si les paroles sont aussi creuses qu'elles peuvent être, me plait, je n'ai aucun mal à écouter :)
Par super poipoi ça te dit qlq chose le Vendredi 7 août 2009 à 13:46
hey! je viens de trouver le lien de ton blog sur fringue unik je me disais bien que ça me disais quelque chose, d'ailleurs hier j'ai acheter du tissus pour me faire un nouveau sarouel!!
à quand on se verra chez toi!
Par new-dream-for-a-life le Samedi 8 août 2009 à 10:48
Hey hey hey, super poipoi de mon coeur! J'savais pas que tu connaissais fring unik! Et puis, sinon, bah, je t'aime et puis VIVE LES SAROUELS!!!!!!

Et puis vive nous, aussi...
Par spooky-dream le Dimanche 16 août 2009 à 0:18
niaah ! >< merci de ta visite, j'étais trop contente *-* de voir tes commentaires !
J'avoue que savoir se gratter les oreilles avec le pied c'est la méga classe :O, mais quand j'ai essayé, le résultat était moin concluant -.-

Je chante depuis mes 5 ans, et je prend des cours depuis mes 7 ans, passant de la variété française, à la variété anglophone et à la pop rock, pour finir dans le lyrique. A la rentrée, j'ai des projets de chanter pour une école de rock, puis par la suite, je compte intégrer le conservatoire soit dans le domaine lyrique (si celà se révèle être vraiment LE domaine qui me convient) soit dans le domaine jazz, car j'aimerai toucher à un peu tout. Voilà pour les informations :). J'ai donc aussi le projet d'intégrer un groupe de musique ^^.

Bonne nuit, vive Tolkien et les Beatles !
Par spooky-dream le Lundi 17 août 2009 à 11:44
xD, c'est toujours kiffant de voir tes commentaires :p "Waaaaaaaaaaaaaah" x), je dois en avoir pas mal des comme ça !
;)

Oui, vive nous !!! :D
Par spooky-dream le Lundi 17 août 2009 à 14:19
Mais tes commentaires me font toujours plaisirs ! :o
Merci pour ton avis ;p, de toute façon je compte m'orienter vers le rouge-orangé de la seconde ou quatrième photo ou le violine/prune de la troisième photo, car tout le monde semble opter pour ça, et que j'ai trop peur que le bleu ne m'aille pas ! :s
Mercii beaucoup pour ton compliment !! >< ça m'a tout plaisir (k)
Par spooky-dream le Lundi 17 août 2009 à 19:30
oui :), elle est coule la couleur orange-rouge *-*, surtout celle de la seconde photo ! qui est, soit dit en passant, super jolie :x (comme tu me l'as fait remarqué ^^')
Par spooky-dream le Dimanche 23 août 2009 à 13:50
J'avoue :p, nos commentaires sont vraiment pourris -_- !
Et encore, je suis sure que tu m'as déteins dessus !!! (A) *mauvaise foie power*

Bah oui, ça m'a drôlement manqué tiens ><, merci toujours pour tous tes commentaires... éclairés ! :D:D (tu as le droit de me taper)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2877794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast