new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

escalier infini

Demain, il a plu.

Mardi 27 mai 2008 à 21:37

J'ai l'impression que je n'arrive plus à écrire ici. Et dire ça me donne envie de vomir. En fait, non, j'avais déjà envie de vomir avant. Mais ça ne m'aide pas. Berk, j'ai vraiment envie de vomir là. Mais non, mais de toute façon, je ne peux pas vomir, déjà parce que je n'ai pas envie de vomir ( comprennez par là que je n'en ai pas le souhait ) et puis ensuite parce que demain j'ai un devoir de 1h30 en physique et que la physique c'est facile et que donc faut que je prenne le maximum de point avant le brevèt. Berk, on dirait le discourt d'un prof. Ca me donne envie de vomir. Faudrait que j'arète de dire ça, déjà parce que c'est chiant, à la longue, ensuite parce que ça ne change rien de le dire, et enfin parce que çame donne encore plus envie de vomir et que je passe pour quelqu'un qui passe son temps à se plaindre ( mais ça je ne pourrais pas vous dire si c'est vrai, il faut demander à mon entourage ). Et puis si j'ai autant envie de vomir, c'est peut-être parce que je suis enceinte. Mouhahahaha, très drôle. Au fait, Marius, si par pure hasard, tu passe ici avant le week-end, quand Léa vous dira bonjours et vous fera à tous des bisoux de ma part, comprend que je t'aime, que tu me manque, que je veux te revoir absolument et très vite et que je te fait un nombre incalculable de bisoux.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/escalier.jpg
Et même que si vous cliquez sur la photo et que ça à marché, vous tomberez par pure hasard sur mon blog ou je raconte mes histoires d'adolescente frisée en jean.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Marius le Mercredi 11 juin 2008 à 21:53
monologue ^^"
moi aussi je t'aime et je te fais aussi un nombre incalculable de bisous
(pour une blonde tu peus en faire que 2 "comment sa c une blague de merde :p")
mais la je t'en fais plein plein plein plein partout
je t'aime!!
Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 22:58
je suis content personne ma repris sur ce calembour
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2575243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast