new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Demain, il a plu.

Lundi 18 février 2008 à 18:43

" Une fois, quand j'était petite, j'ai vu un gars déguisé en clown se jeter d'un pont.

C'est la seule fois où un clown m'a fait rire. "

 

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/clowntriste.jpg

 

Bah voui, j'ai fouillé dans les documents de mon grand frère ...

 

Je suis triste à en pleurer ...

c'est déprimant ...  

   

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

5 bloup bloup bloup.

Par didine-nerveuse le Lundi 18 février 2008 à 22:22
j'ai jamais aimé les clowns!
Par Nena le Mardi 19 février 2008 à 16:17
Ca fais peur les clown..^^
Par Nena le Mardi 19 février 2008 à 19:07
passe moi ton adress msn on pourra parler si ca te dis ^^ eum mon pluyoo bug.. donc :) voila byou
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:05
MOI jai peur des clowns !! avan els clown ils été triste !
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 0:44
oh quel sensation étrange, revoir son ancien pseudo disparu... je finirais par recréer ce blog! Tu ne te souviens surement plus de moi, je suis didine-nerveuse! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2453149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast