new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Et les épices du souk du Caire

Demain, il a plu.

Samedi 27 décembre 2008 à 10:44

Ca fait 4 jours que je me promène avec une boite à oeufs dans mon sac, en me demandant à chaque fois que je le prend pourquoi il est si lourd. Je suis d'une telle délicatesse que j'ai tendance à balancer mon sac plutôt que de le poser. Bilan ? Un oeuf cassé et un cahier plein de blanc d'oeuf ...
J'ai du mal à me croire normale ...
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/epices.jpghttp://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/couleurs.jpgPiyahttp://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/tetesraidespochette1.jpg"Une tortilla sans oeuf, ça me brise les oeufs..."
Isabelle;L'auberge Espagnole

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

7 bloup bloup bloup.

Par lagrandemymy le Samedi 27 décembre 2008 à 11:02
J'avoue que c'est assez embêtant... En espérant que le cahier n'était pas trop important : /
Par Pogo-Lutine le Samedi 27 décembre 2008 à 11:47
un sac en mode hommelette :p

yeah les tetes raides (l)
Par Marius le Samedi 27 décembre 2008 à 12:51
c pas grave a moins que c'est the cahier ! ^^ (enfin le sac en a pris un coup surement ^^
Je t'aime
Par Pogo-Lutine le Lundi 29 décembre 2008 à 12:25
roo soit pas deg tauras surment l'ocaz de le voir plus tard en live ^^

tu a deja fée quoi comme concert ??
(ta kel age)
Par Pogo-Lutine le Lundi 29 décembre 2008 à 12:38
15ans mais 16 noel mdr :)
Par Pogo-Lutine le Lundi 29 décembre 2008 à 13:50
jai 18ans donc bon nivo meme age tu y est pas :D
non cest la formulation qui ma fée sourir :)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:25
Jviens de revoir ton commentaire, je sais même pas si je t'ai répondu.

Tu sais faire les atebas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2754605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast