new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

et puis après

Demain, il a plu.

Lundi 21 janvier 2008 à 22:16

courir partout

sauter dans les flaques

s'envoler

s'accrocher aux étoiles

trinquer

te regarder

 

...
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/baniere.jpg

 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Soupirs.et.Contradiction le Mardi 22 janvier 2008 à 19:14
'Suis revenue! ^^
Moi aussi je veux Le regarder et m'accrocher aux étoiles *-*
=D
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 19:11
moi je vue bien te regarder autant de temps que tu veu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2413653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast