new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Et quand les poules auront des carries

Demain, il a plu.

Vendredi 31 octobre 2008 à 11:01

''Il pleut. C'est malheureux, il pleut. Depuis ce matin...''
                                                                  
   Emilie Simon

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/PhotoLycee027.jpg
.Ma peau sent l'odeur de mon amoureux. Mais ça, c'est parce que j'ai dormis avec son T-shirt. Il devait dormir chez moi avec Gregounet mais il y a eu un petit problème ( en fait ils étaient coincés à Valanjou en vélo sous la pluie dans le noir et Valanjou c'est loin de chez moi et j'était toute seule alors je pouvais pas aller les chercher donc la maman de Marius est allée les chercher mais du coup ils sont pas venus chez moi. Tant pis. Comme ça j'ai dormi).
.Je vois ma Lélou d'amour Samedi et du coup, je suis trop pressée parce que ça fait vraiment siuuuper longtemps que je l'ai pas vu et si vous saviez comme elle me manque!
.J'ai enfin récupéré mon blog après plusieurs jours de formatage V3 et je suis un peu déçus parce que j'ai plus tout mes repères et je trouve ça un peu galère. Faut croire que j'aime pas le changement.
.J'ai mon théâtre à faire et ça ne me fait même pas chier et je vais même le faire bien parce que ça me fait chier d'avoir eu une note pourris en théâtre la dernière fois.
.Et puis, ce matin, quand je me suis réveillée, je pleurais mais la seule chose dont je me souvienne de mon rêve c'est que ça parlait de Nicole.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/PhotoLycee043.jpg
 
Avec mes copines, on prend des photos trop magnifiques!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

5 bloup bloup bloup.

Par paroxystik le Vendredi 31 octobre 2008 à 11:17
Oué il pleuuuut ca s'arrete pas chez moi -____-
Par Laura _ choubidoune le Vendredi 31 octobre 2008 à 11:53
Sαlut j'espère que tu te rαpelle de moi! C'est lαurα. [comme y'α pleins de lαurα et que tout le monde connαit 30 lαurα je precise : Nicoles BEST.)
Oui tes photos sont très magnifiques dis donc. Ca crève les yeux tu vαs devenir une professionnelle!
Un chéri ? Marius?
Un rêve sur Nicole? Ca devαit pαs etre interessαnt ahahahah
Par Marius le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:18
Oui trop déçu de pas avec plus venir jeudi :/
sa sera pour une prochaine fois
je t'aime
Par Nicole le Lundi 3 novembre 2008 à 0:24
Tu me manques
Je t'aime
Par Noushka le Samedi 8 novembre 2008 à 18:45
Les joies de la V3. Mais on va s'y faire !
Emilie Simon => Ca c'est bon aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2710102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast