new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

état d'esprit actuel

Demain, il a plu.

Dimanche 3 février 2008 à 20:10

 

j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur, j'adore mon ordinateur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRRRRRRRRRRG

JE HAIS MON P-C  !!!! 

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/photon4sz.gif

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

7 bloup bloup bloup.

Par didine-nerveuse le Mardi 5 février 2008 à 21:27
j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang!j'aime le sang! et non je ne suis pas gore!
Par metro-boulot-dodo le Mercredi 6 février 2008 à 13:07
mer et bééé
sa se voi ktu ladore
Par Soupirs.et.Contradiction le Mercredi 6 février 2008 à 19:43
Mdr, c'est gore xD
Moi aussi je deteste mon ordi quand il beugue... Mais pas assez pour m'éclater la tronche dessus. Berk xD
Par Soupirs.et.Contradiction le Mercredi 6 février 2008 à 19:43
Mdr, c'est gore xD
Moi aussi je deteste mon ordi quand il beugue... Mais pas assez pour m'éclater la tronche dessus. Berk xD
Par Nessa-Anarion le Samedi 9 février 2008 à 17:44
Bizarrement je me retrouve un peu dans ce petit gif sympatique....sauf que je suis toujours en vie et que c'est plus le PC que j'ai envie d'envoyer valser à travers la fenêtre...
Par Etre le Lundi 11 février 2008 à 20:56
C'est assez gore comme GIF ^^"
Par DailyExperience le Mardi 4 mars 2008 à 20:19
passe sur mac alors :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2432254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast