new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

eux tous ...

Demain, il a plu.

Mercredi 30 janvier 2008 à 14:22

[ [ peut-être une photos d'eux tous, un jour, peut-être ] ]

[ même si j'en doute ]

j'aimerai telement passer plus de temps avec EUX

EUX que je connaissai pour la plupart avant, mais que je connai telement mieu depuis 2 ans

parce que je LES connait peut-être mieux que si j'avais fait tout le camps

parce qu'ILS ne se sont pas encore rendu compte a quel point j'était détestable

parce que je ne suis pas pressée qu'ILS le remarque

parce que j'attend avec impatience les vacances pou revenir la tête trop pleine de bon moments

parce qu'avec EUX je suis un peu moins moi, un peu plus moi, un peu moins chiante, un peu plus moi, telement moins, telement plus

...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:21
salut


Lol moi et mon slt !
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:52
ouais je suis sac
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2425548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast