new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Flash ( mais pas si back que ça )

Demain, il a plu.

Jeudi 17 avril 2008 à 13:01

"
- Donc tu souris pas, tu regarde bien en face, tu te tiens droite, tu ...
- JE SAIIIIIIIIIS !!!! Merci maman.
- Vous êtes près ?  Attention .
[lumière] FLASH
-Votre photo va apparaitre sur l'écran
- Wow
- On en refait une ?
[lumière] FLASH
-Votre photo va apparaitre sur l'écran.
-Oh non, t'a tes cheveux devant tes oreilles, elle vas pas être valable la photo ! On en refais une.
[lumière] FLASH
-Votre photo va apparaitre sur l'écran.
-Et bah elle est très bien celle là.
-Vraiment superbe.
-Tu vois je te l'avais dit qu'elle serait pas bonne la 2e.
- Génial, maintenant je vis avoir une tête de none pendant 10ans sur ma carte d'identité.
"

Chouette. Chez moi on est revenu à l'âge de pierre.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2529067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast