new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

hommage

Demain, il a plu.

Jeudi 10 janvier 2008 à 21:01

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/jessouille.jpg

article completment dédier a un personnage génialisime qui se reconnaitra surment si je l'acuse de m'avoir pris mon mp4 ( neuf X_X ) mais qui compte  vraiment pour moi ( et oui, pas de bol, U_U' )

donc article dédier a lui parce que j'écoute en boucle ( non plus numb ( de linkin park toujours ) o_O' )mais lemon tree de fools garden ( chanson extremement sublisime par ailleur )

donc merci jess ^^

pour ceux qui serait un peu lent ou qui n'aurait pas encore compris que sur la photo, le gars trop génial cool c'est jess et bien, c'est Jess.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par quand-me-toi le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:03
I wonder why I wonder how
yesterday you told me about the blue blue sky
...
^^
jme la passe en boucle
et je men passe pas =) sa fait 1 an et demi qu'elle est sur mon MP3
Par just-banal le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:10
hey je suis réellement flaté de cet article c'est vrai que cet chanson je la porte autant que toi dns mon coeur c'esta d ire a une place kré importante non jdec t'as une place plus importante que la chanson mdr Ca fait peu de temps qu'on se parle tout les deux avant on se parlait pas beaucoups. Je dois dire que j'ai de la chance de te connaitre car tu es vraiment génaial come fille.
Par caroline le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:23
il est tro sympa jesse on rigole tro bien en cours avec lui!!!! dommage que toi lilice tsoit pa dans notre classe avec nicole! mais bon jesse t super jtd t un mec super cool bis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2397529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast