new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

I'm so HAPPY !!!

Demain, il a plu.

Vendredi 20 juin 2008 à 18:32

YEAH  !!!
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/nicoleetmoi.jpg
Toutes les deux à Angers l'année prochaine

° Est-il utile de dire que suis dans un état d'allégresse rare ? °

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

5 bloup bloup bloup.

Par Marius le Vendredi 20 juin 2008 à 22:08
YEAH YEAH YEAH !
enfin vous auriez plus aller a joach sa aurai fait moins de marche
Par elsadu 49 le Dimanche 22 juin 2008 à 22:15
les fille jsuis vraiment dsl pr se ke jai dit mm si je le pensé je pense aussi que moi ossi jai des defaut et franchemtn vs etes des fille geniale vs avez un caractere et une personnalité enorm et voila koi je voulai vs remercier pr tous se que vs avez fait pr moi et encor dsl d'avoir dit sa sur vs mai bon ki a jamais parler derriere le dos des autre !!! personne !! donc jai fait une erreur et je vous pris de men escuser ... jvd les filles bissssss
Par 19793 le Mardi 24 juin 2008 à 8:24
Ouin :( tout simplement. Moi j'vais pas a angers !!!!
Par Marius le Samedi 23 août 2008 à 1:35
en faite t très belle sur la photo
Par mesmuses le Dimanche 2 novembre 2008 à 20:20
C'est marrant parce que j'ai vu ton article dans les derniers articles postés et puis je clique dessus, je lis, je tourne les pages, je crois déceler que tu es à Chevrollier mais je me dis, non, quand même, y a pas qu'angers dans la vie, les gens sur cowblog viennent de partout...et en fait si, alors voilà, juste le hasard qui me fait rire! Angers est une super ville où on rencontre de supers amis qu'on gardera toujours toujours. Profites-en parce que, le bac en poche, chacun vole autre part, et c'est très dur à supporter, même si on se voit le week-end! parce que la semaine....c'est horrible!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2602134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast