new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

I'm stange, aren't you ?

Demain, il a plu.

Lundi 12 mai 2008 à 20:10


My mate is sad. And so am I. But I don't no exactly why I'm sad. It's strange. And I want to go to England. I love this picture. It's nice. It's strange. Like me.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/nounours.jpg
 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par japan-dream le Lundi 19 mai 2008 à 20:38
Coucou, l'épisode 4 de My Lucky Star est disponible !!!!
Par Illusion le Mercredi 21 mai 2008 à 14:26
C'est : So am I
^^
je t'aime
I'm not sad anymore
Lov ya my lov !
Par Marius le Mercredi 11 juin 2008 à 22:02
Vive l'aglais j'iame bien mais je comprend pas X)
Par Marius le Jeudi 12 juin 2008 à 21:48
vive reverso traducteur ^^"
Mon second est triste. Alors je le suis. Mais je ne sais pas exactement pourquoi je suis triste. C'est étrange. Et je veux aller en Angleterre. J'aime cette image. C'est agréable. C'est étrange. Comme moi.
dite moi si sa donne pas sa ^^"
mais je suis d'acore que quand quelqu'un est triste tu l'es aussi.
je veu bien allé en Angleterre avec toi ^^" mais faut attendre que j'aille de la tune
en attendant a samedi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2558648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast