new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Imagine a new dream

Demain, il a plu.

Dimanche 3 août 2008 à 16:26


Imagine all the people,
Living for today.

Imagine all the people,
Living life in peace.

Imagine all the people,
Sharing all the world.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

7 bloup bloup bloup.

Par japan-dream le Lundi 4 août 2008 à 2:31
Je te remercie beaucoup de ton commentaire et ça ne me dérange absolument pas qu'il soit long. Au contraire je suis très heureuse de ce que tu as écrit et c'est grâce à des choses comme ça que je me dis que mon blog sert à quelque chose, et ça me remotive à chaque fois. Je suis contente que mes avis soit partagés.
Encore merci !!!!
Par Marius le Lundi 4 août 2008 à 21:18
Magnifique chansson je vais voir si je l'est sur mon pc pour l'écouter
Par Marius le Lundi 4 août 2008 à 21:20
et ba je l'ai pas va faloire que tu me l'envoie si tu l'à ma chérie :)
Par psykedelyc le Lundi 4 août 2008 à 23:41
On peut toujours rêver... N'empêche que c'est aussi l'une de mes chansons préférées.
Par tasha le Mardi 5 août 2008 à 18:32
c'est une chansosn que je kiff et qui fai plané...en plus la déco de tn blog cole vachement avec the song so...peace
Par im4gine le Samedi 9 août 2008 à 13:53
<3
Par el-cacto-silencioso le Vendredi 29 août 2008 à 10:16
Imagnine... But it's just a dream...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2642380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast