new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

incompréhenssion total et générale.

Demain, il a plu.

Jeudi 31 janvier 2008 à 18:41

 

je préfère les gens qui ne me comprennent pas.

je comprend les gens qui ne me comprennent pas.

je préfère comprendre les gens qui ne me comprennent pas.

 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par ArcTiC-mOnkEyS le Jeudi 31 janvier 2008 à 18:45
Et le pire..c'est que moi aussi.
Merci pour ton commentaire ^^ même gouts musicaux ou à peut prés c'est deja pas mal..=)

ChuUsS
Les gens sont malseins..arf je déconne jparle toute seul..
Par La.boutique.Fluo le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:06
...je comprend
hum pas drole je sort ^^
Par Soupirs.et.Contradiction le Vendredi 1er février 2008 à 20:47
^^ Moi aussi j'crois bien que j'prefère ça.
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:19
We all live in the yellow submarine yelow subamriine yellow submarine.. all our friendsss are all aboard in the yellow.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2427279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast