new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

j'ai mangé mon chat

Demain, il a plu.

Samedi 13 septembre 2008 à 11:11

Oh', la jolie entorse !

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/tetesraideslatordue.jpg
Je me déteste.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Marius le Samedi 13 septembre 2008 à 22:35
a basket :s entorse ou ?
Et ya pas de quoi te détester
vu que t la plus belle file et la plus sympa et la plus drôle et la meilleur de toute les filles
JE T'AIME
Par el-cacto-silencioso le Lundi 13 octobre 2008 à 10:47
En fait ils sont passé le 20 septembre. J'y suis allé. Je suis resté dehors. Pas de place... :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2675075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast