new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

jambon & tartines

Demain, il a plu.

Dimanche 1er juin 2008 à 15:59

Puy du fou.
Oh' mon dieu, que c'était bien.


Avec Ju' qui hurlait dès qu'un oiseau passait trop près
Avec Sylvie et Chan-chan qui savent maintenant manger des calipos
Avec Kakou et son calipo tout fondu
Avec Emeu' et ses sandwichs
Avec Marion, son pigeon et sa bouche de suceuse
Avec Moi et ma poisse
Avec Maud, Clem's et Margaute
Avec Nicolas De Villiers
Avec encore un tas d'autres choses



- Nan mais quand je fait ça, j'ai une bouche de suceuse


- On aurait pût passer par là-bas, c'est l'escalier principal
- Nan, aujourd'hui, on est la incognito, on signe pas d'autographe. Surtout pas en allant achetter une glace.
(...)
- Excusez-nous, on peux prendre une photo avec vous ? Ca nous fera des souvenirs pour quand on rentrera en Afrique.


- Bah, comment ça marche ce truc ?
- Bah t'appuit en bas du calipo et il sort.
- Mais ça marche pas !
- Bah c'est normal, faut attendre que ça fonde un peu
- Tu souffle dessus !
(...)
- Ah oui, ça marche ! Mais j'arrive pas à le manger !
- Mouhahaha, forcément si tu le fais monter et que tu le lache au moment de croquer dedans ...


- On prend une photo avec toutes nos glaces !!
- 'Cheese'
- Va faire 'cheese' avec une glace dans la bouche toi ...




Et bah' moi je dit, vivement la ciné-scénie !!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Illusion le Mardi 3 juin 2008 à 22:56
Lol. J'aime bien ton article.
Gros bisous.
Je t'aime.
"Does your nose run, and your feet smell?
Then your born upside down"
Lool
Blageu trouvé dans un livre qui s'apelle : I was a teenage worrier.
Je t'aime.
Par Marius le Mercredi 11 juin 2008 à 21:43
X) yen a qui si connaisse pas en glace
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2579768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast