new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

jouer la gamine ...

Demain, il a plu.

Jeudi 7 février 2008 à 19:28

tu sais, ce matin, il faisait beau

tu sais, aujourd'hui j'ai cru que c'était les vacances

tu sais, je me suis imaginée dans tes bras

tu sais, ça m'a rendu triste

parce que, tu sais, dès que je vais te voir, il faudra repartir

et tu sais, j'ai pas envie de repartir

mais si tu savais comme je veut te revoir

parce que, même si il faut repartir, j'aurai des rêves pour tenir jusqu'à la prochaine fois

et, tu sais, avec toi, les rêves sont beaucoup plus beau


http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/clairdelune.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Soupirs.et.Contradiction le Samedi 9 février 2008 à 21:12
Oh qu'c'est chou ! L'image est trop belle en plus! =)
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:12
c net on oré tro cru kon été en vacs !! en plus on a regarder des films ds les deux cour : francais et histoire !! Xcélénet !
é tro bizar jme sentai tte perdu en rentran ché moi et jaim pa sa !!
jtmm
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:38
si selement
Par Anthony le Vendredi 28 mars 2008 à 18:22
trops mignon ton truc
j'espère que tu penses sa avec moi, car moi c vrai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2437220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast