new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

limaçon au beurre

Demain, il a plu.

Lundi 25 août 2008 à 12:29

J'avais un tas de choses à raconter. Mais cette chanson a tout balayer et il ne reste rien. Rien que cet air. Qui ravage les reste de mon cerveau mis à nu.


C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Marius le Lundi 25 août 2008 à 13:16
cette chanson est trop bien et trop triste
ne jamais voir ce film qui est d'ailleurs déconseiller au moins de 18 ans tous seul
j'ai fait la démo sa pète un peu ta soirée même si ce film est très bien ^^"
Par Illusion le Lundi 25 août 2008 à 13:32
Maiiiis oui je la connai cette chanson Biboules !!
J'ladore elle est trop belle
Bisous je t'aime et tu me manque
Et je sais je ne met plsu rien sur mon cowblog, mais jani plus rien a dire,
enfin si, mais on s'en fou de se que je raconte lol
Par el-cacto-silencioso le Samedi 30 août 2008 à 14:52
Je n'avais même pas tilté cet article (oui j'avoue je ne regarde jamais les articles où il a des vidéos...), voilà en fait cette musique, en version orchestrale... elle me met en transe, je plane, je scotche, je sais pas c'est pas explicable... Je suis super sensible à la musique et celle là... Wahoo.
Par my-gift-Of-ubiquity le Samedi 13 décembre 2008 à 14:00
chanson magnifique <3. je n'ai encore jamais vu le film T-T, j'ai toujours trop la flemme ou pas le temps, alors que je passe ma vie a glander x), mais bon ^^', tant pis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2658957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast