new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

ma confidente

Demain, il a plu.

Samedi 2 février 2008 à 14:02

peut-être la personne qui compte le plus pour moi dans ce collège avec un peu trop plein de poufs

surment même

...

parce qu'avec toi je suis surment moins menteuse

mais toujours aussi amoureuz*

 

je t'aime ma chiri !!

[ [ * je t'aime ]   ]

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/nini.jpg

 

 

 

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

6 bloup bloup bloup.

Par metro-boulot-dodo le Samedi 2 février 2008 à 14:19
c meugnon xd
bonne continuation
Par metro-boulot-dodo le Dimanche 3 février 2008 à 13:25
hiii merci detre passé, les crepes a la neige, g jamais gouté
bizou
Par xXx-l0ul0u-413-xXx.skyblog.com le Dimanche 3 février 2008 à 18:24
Hey Merci pour tey coum'z
Krémen si on pouvai miieu s'conètre ta l'air
d'être une fille génial , extra , Ta l'air de bien tripey'
Biiix a Tuah
Par Just-a-Dream le Dimanche 3 février 2008 à 20:21
Je t'aime ma chériie.. et merci pour ton article ça fais plaizir :p
Je t'aime fort fort fort !!
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:14
Heiii c mOiii ééé baah !!
bsx jtmm
Par anthonygabard@hotmail.fr le Lundi 24 mars 2008 à 20:22
Vous êtes des filles troop sympa surtout toi alice
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2429701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast