new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

madame et son nombril.

Demain, il a plu.

Lundi 16 juin 2008 à 19:58

Il parait que je fais que de me plaindre. Et vous voulez que je vous dise , C'EST VRAIIIII !!!! Sauf que, nan, plus tout à fait, parce que j'ai passé un  trooop bon week-end !!! *niark*
( mais je ne vous raconterai pas tout parce que ... JE VAIS MANGER !!!!! )
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/baiser.jpget puis j'écoute AQUA et ça me rappelle trop quand j('était gamine et que j'aimais trooop et puis y'a des mouches partout et je crois que je vais faire un génocide et puis j'ai une morsure de vampire dans le coup et ça fait deux traces rouges et puis je suis obliger de porter mon écharpe et puis j'ai oublié mon manteau au collège et puis j'ai trop de mal à écrire et puis voila  e t   p u i s   v o i l a

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/ballon.jpg

C'est une girafe qui rentre dans un bar et qui dit
- Bonjour, je voudrais des draps rouges s'il vous plait !
La serveuse la regarde puis répond
- Ah, je suis désolée madame, mais, ici, vous êtes dans un bar, on ne vend pas de draps rouge.
Alors la girafe lui répond

- Oh,  c'est pas grave, je suis venue en scooter.
                               http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/jupe.jpg
Même que j'ai pas des belles images à mettre.
Et même que la girafe à un trop grand cou pour voir la culotte de la madame.
 En supposant que la madame porte une culotte.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/ballon2.jpg
Et même aussi qu'avec le temps que j'ai mit mon petit frère et ma petite sœur on déjà mangé leurs croque monsieur.

Et comme dirait celle qui est pareil que moi :
 RTVA AUSSI GROS CACA !!!!!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

3 bloup bloup bloup.

Par Illusion le Lundi 16 juin 2008 à 20:14
Lol mon expression du jour ^^
J'alluxine comen on é tro pareil défoi ^^
Je t'aime fort ma LoulouuuLOUPIOTTE :p
Jtm
<3
Par Marius le Jeudi 19 juin 2008 à 20:01
Tien moi aussi je me suis fait mordre par un vampire (enfin peut être une)
même 2 fois :o mais j'ai la flem de mettre une écharpe il fait tro cho X)
je t'aime
Par Acheter 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:05
I haven't seen many other articles tackle this topic. And so glad you wrote about this particular!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2597531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast