new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

madame se met a la philosophie

Demain, il a plu.

Vendredi 8 février 2008 à 19:22

Nicole

- On a quoi après ?

Moi

- Mon enveloppe corporelle emmerde ton âme esseulée

Nicole

- Mais tu fait chier avec ta philosophie de me*de

 

---------------------------------

Nicole ( toute fier de son dessin sur la main )

- Regarde !!! c'est Bob !!!

Moi

- ...

Nicole

- Oh, tu fais chier

---------------------------------

Nicole

- Mais fait pas cette tête la !! sourit un peu !!

Moi

- ...

Nicole

- Alice, tu fait chier

------------------------------------------

journée de cours ...

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/ecoliere.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

11 bloup bloup bloup.

Par take-a-chance le Vendredi 8 février 2008 à 21:01
mdr j adore dans quelles circonstance tu le dis!!
Par Etre le Dimanche 10 février 2008 à 1:07
Yeahhh merci pour ta visite =D Je repasserai mettre des commentaires chez toi plus tard car là je ne suis pas du tout en état de marche hihi !! Désolé !!

BOnne nuit (K)
Par Etre le Lundi 11 février 2008 à 20:56
Nicole a l'air excellente XD

( K )
Par Etre le Lundi 11 février 2008 à 21:13
Ah alors vous êtes tous dans le même lycée ? C'est cool :)

Bonne soirée !!!

( K )
Par Etre le Lundi 11 février 2008 à 21:29
Arf pas cool

En tous cas super ton expression avec le mot "oie" dedans, désolé je n'ai pas retenu XD
Par Nelya le Dimanche 17 février 2008 à 14:16
Hé, Running up that Hill, est-ce que c'est Placebo qui a reprit la chanson de Within Temptation ou l'inverse ? :D
Par take-a-chance le Mardi 19 février 2008 à 19:21
Ca me fait toujours sourrir ce p'tit dialogue, c'est tout a fait nicole
c'est dans ces moments là que je me dis "alice elle est vraiment trop geniale" et ma best aussi. C'est exactement ce genre de reaction là quelle me fait toujours xD je laime pour ça
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:09
Bééé lora tu m'aime PLUSSSSSSSS :p
jtaime for alice !
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:10
Hey jaiii dit plein de bonne choz ociiii :p
j'essyai tjs de te faire rir et toi tu meregardai en te disan : c ki cet conne ki vien me faire chiier !
nest ce paaaa :p
alléé bsxx jtmm
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:36
vive la philosophie du moment ou c encore compréhensible.
bisous (si possible)
Par introcephale le Dimanche 8 février 2009 à 11:34
dans les commentaire y a souvent moyen de trouver un prenom . mais la je suis perdue : "Bééé lora tu m'aime PLUSSSSSSSS :p
jtaime for alice !" alors ? laura ou Alice?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2438367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast