new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

mais quel temps de merde !

Demain, il a plu.

Dimanche 16 mars 2008 à 19:52

Mais pourquoi tout mes ami(e)s habitent loin ? Ou plutôt, pourquoi mes parents on décidés de s'installer dans un trou paumé loin de tout ?

Barbara - Anthony - Léa - Alice - Thomas - Marius - Annabelle - Blanche - Etienne - Maélys - Louise - Gregoire - Louise - Laura - Paul - Marina - Hannelore - Corentin - et tous les autres, que j'aime autant mais que ma mémoire de poisson rouge a oublier et que je rajouterai si elle s'en rapelle ...

et tout ceux qui ne sont pas forcément loin mais que je ne voit presque pas

Leslie - Salomé - Chloé - Timothé - Corentin

à tous les autres, qui comptent autant

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par nek0-kun le Samedi 22 mars 2008 à 16:41
je suis d accord avec toi, pourquoi les gens qu on aprécie le plus sont toujours aussi loin...
Par lesl'ie le Samedi 17 mai 2008 à 21:36
Oh Alice...
Plus j'y pense, plus tu me manques...
je t'aime & j'veux ta trace sur mon blog parce que se soir j'suis généreuse de commentaires!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2489884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast