new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Marcher pieds nus dans l'herbe mouillée

Demain, il a plu.

Dimanche 1er février 2009 à 0:08

Han, nan, mais trop dégoutée quoi! Genre je viens de me rappeler que le prof de sciences-Phy nous rajoutait 15minutes mercredi prochain parce-que-ça-lui-fait-plaisir.

- Mais 15 minutes, tu t'en fous !!
- Ouais, nan, mais c'est pour le principe quoi ...

- ...

Nan mais sinon, y'a des gens qui écrivent trop bien truc-de-ouf-de-fou-de-ge_din. Genre en plus avec un fond Shrekien classounet quoi. Sinon, au début, je voulais faire un truc genre "pu*ain mais merde quoi, je hais la vie-pourrie, tralala bling bling"  mais en fait non. Ou alors vite. Merde, pu*ain de match naze pourri et puis aussi connard de P-C tout pourri. Voilà !!

J'ai envie d'écrire en bleu. C'est fou, non ? Vive la vie raviolis et salsifis. Et puis pourquoi je peux pas mettre que une partie de la phrase au milieu de la page, hein, pourquoi, pourquoi ??? Je vais sacrifier mon ordinateur.  Ou le scarifier. J'ésite. Oh, puis y'a aussi Sarah, madame je-suis-glauque-je-sais-ça-vous-pose-un-problème-non-merci à coté de qui je passe toute mes heures de français. Mais le pire, c'est que sarah est quelqu'un qui se cherche, qui s'essaye, c'est une emo ratée, qui écoute du Tokio Hotel en faisant( dansant ? )  de la tecktonik. Hé hé, même-pas-peur.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/herbes.jpg Je suis d'humeur frétillonante.
Tears For Fears : Everybody wants to rule the world

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par Marius le Dimanche 1er février 2009 à 0:55
Une ouf ta voisine XD
Par new-dream-for-a-life le Dimanche 1er février 2009 à 0:57
Ma voisine ???
Par Lucy-Westenra le Dimanche 1er février 2009 à 1:25
Tant qu'elle ne t'impose pas les tribulations kaulitzienne en cours de français avec de vilains gestes brusques, tout va bien...
Par MlleMarquise le Dimanche 1er février 2009 à 11:43
Tu me diras si je me trompe, mais je me sens vaguement concernée, quoi... Alors non mais merci, quoi, c'est trop gentil, quoi ! Et puis c'est cool d'écrire en bleu, quoi. Et puis j'aime bien les clips de l'article d'après, quoi. Et puis même si je l'écris pas, je dis "quoi" toutes les trente secondes, alors je solidarise à fond avec toi, quoi. ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2780884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast