new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

Music'

Demain, il a plu.

Mardi 8 avril 2008 à 21:39

De bouche à Oreille [ Cabaret Sauvage ]
.Les éxtrèmes
.La révolution
.Sortez-les
.Plus on en fait
.Tous en boite - Amstrong
.Monsieur Bibendum
.Paris
.Récréation
.La misère d'en face

.La première fois
.Désolé pour hier soir
.C'est du roots

.L'hymne de nos campagnes

De bouche à Oreilles [ Olympia ]
.Dans Les Nuages
.G8
.Con Par Raison
.Co J'Ai Marre
.Ahwam ( Intro )
.Si La Vie M'A Mis Là
.Serre-Moi
.Pour Un Flirt Avec La Crise
.La Main Verte
.Comme Les Journées
.Yakamonéyé
.Pompafrik (Les Nouvelles Colonies)
.Vacances au Texas (Intro)
.Maux De Bush

Faut qu'ils s'activent
.J'ai Trouvé Des Amis
.Le Petit Chose
.Con Par Raison
.Plus On En Fait
.Paris
.Les Extrêmes
.Cinq Sens
.La Mer
.La Débandade
.Les Nouveaux Bergers
.Le Monde Est Avare
.CA Y Est C'est Fait
.Le Saule
.La Lumière

Grain de Sable
.G8
.Sortez-Les
.Comme Les Journées Sont Longues
.Pompafric
.Si La Vie M'A Mis Là
.Dans Les Nuages
.Mr. Bibendum
.Serre-Moi
.Ta Réalité
.Récréation
.Balade En Forêt
.Désolé Pour Hier Soir
.Pas Pareil
.Apocalypticodramatic

Mamagubida
.L'hymne De Nos Campagnes
.Pour Un Flirt Avec La Crise
.Salut Ô
.La Révolution
.Regardez-Les
.La Misère D'en Face
.Un Homme Qui Aime Les Femmes
.La Main Verte
.France Telecom
.Yakamonéyé
.Les Soldats De Plomb
.Suprématie
.Babylone
.J'ai Rien Prévu Pour Demain



C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2518691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast