new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

n'étoiles, n'étoiles

Demain, il a plu.

Dimanche 25 mai 2008 à 22:29

Il parait que toutes les étoiles s'éteignent un jour ...
[à méditer]


Ça fait vraiment longtemps que j'ai pas raconter ma vie ici. C'est drôle mais je ne sais même pas si ça me manquait. Et puis, je crois que je n'avais pas le temps. C'est bien de ne pas avoir le temps. On se rend pas compte de la durée des jours qui passent.

Jeudi, ma prof de français faisait grève.
2 heures de cours en moins, les 2 dernières.
Je suis allée chez Nicole, avec Sabrina.
On à passé la fin de l'aprèm entre best et rien qu'entre best.
Et c'était vraiment trop super cool.
Même si on aurait pas dût boire autant ...

Vendredi, journée de cours, normal.
Crevante.
Surtout qu'on avait pas beaucoup dormis.
Et très mal aussi.
Et pis 1h30 d'entrainement le soir.
Donc couchée vite fait après.

Samedi matin, dodo.
Et bah ça fait trOop du bien ...
Festival de choral l'aprèm. Et pis comme j'ai vu Léalou, c'était trOop superba génial.
Théâtre de ma cousine après.
Vraiment troop bien mais hypra crevant.

Dimanche matin, dodo.
Oui, je sais encore, mais je m'était couchée à 2h.
Anniversaire de mon papi, l'aprem.
Avec tous mes oncles et tantes du coté de mon père.
Et ce soir, leçons.
Et j'ai pas encore fini d'apprendre mes pu*ain de verbes irrégulier d'anglais.
Donc maintenant, dodo ...


Je sais que tout ce que je raconte vous passione ...
Alors shmoui étoilé ...


C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

4 bloup bloup bloup.

Par revenir le Lundi 26 mai 2008 à 19:48
j'aime bien quon raconte sa vie, jsuis passioné pour des choses qui passionne trés peu les autres ^^.

-vive le dodo ^^ vive mon lit
-les verbes irréguliers je les ais jamais vraiment connu a part be, was/were, been ==> être XD jsuis pas si nule tu vois
- haa vive la vodka aussi

a bientot ;)
Par LEALOUUUU =) le Vendredi 30 mai 2008 à 19:32
MA CHEWIIIIIE =D
ça va toujours ? C'est grâce à Annabelle que je suis passée sur ton blog, wouah, quelle chance =$ je suis citééée !! =)
Ça m'a fait hyprababasupermégaga plaisir de te voir, oui, au moins tout ça, voire plus ^^
Juste un petit message pour te dire que je t'aime toujours et ça s'arrêtera pas de sitôt ! =)
Je t'aime <3
Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 23:03
je suis d'acore avec tous ce qu'a dit "revenir"
je c jamasi quoi raconter quand on me demande de raconter ma vie m'es j'aime bien écouter la vie des autres et les aider et aussi répondre o question qu'on me pose j'aime bien aussi enfin tout le monde s'en fous mais c pas grave x)
tu écrit super bien Alice donc continu :) je t'ame
Par Marius le Mardi 8 juillet 2008 à 23:03
t'aime ^^ gouration de ma part
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2573254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast