new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

noisettes à la fraise

Demain, il a plu.

Vendredi 16 janvier 2009 à 22:56

- Alice; t'as pas vue la bouillotte ?
- Hum ? Non [ se sent très concernée ... par son ordinateur ( parce que mes parents et leurs problèmes de bouillottes ... ) U_U' ]
- Tu l'as pas utilisée, par hasard ?
- Hein ? Mais naaaaan ...
- Un week-end, nan ?
- Nan
- Entre le 1er de l'an et maintenant, un mal de ventre,
- N A N
 ( ... ) court intervalle de quelques minutes où ma mère va fouiller dans ma chambre ( ... )
- Alice ?
- .?.  [ Ma mère, un regard las, qui me tend la bouillotte ... ]
- Sous ton lit ...
- Ah ?
- ... [ Grand soupir ... ]
( intérieurement ) - Mais qu'est ce que la bouillotte foutait sous mon lit ? -Mal de ventre après le 1er de l'an ? - N A N ! ( fin du débat intérieur fort passionnant, ma foi )

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/clairdelune-copie-1.jpg
 
Gnéééééééééééé, Alice !!

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/paradise.jpg
Ah, oui, au fait, Jeremie est revenu pour une semaine [ Premier Plan ], je suis un écureuil et donc moi, c'est Twinets. Et mon plus grand kiff dans la vie, c'est les noisettes. - C'était pas d'avoir des kiff des la vie ? - ... Plog.

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

6 bloup bloup bloup.

Par EthyliquementVotre le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:09
Donc que faisais la bouillotte sous ton lit ?
Par EthyliquementVotre le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:25
Moi tu me fais marrer. Me sens moins seule ^^
Fatiguée. Je me remets à bosser et j'aime ça. Je ne m'ennuie plus en cours. Vite, faut que je prenne des médocs... Suis malade..


Il dit plutôt brocoli ...

Surimi pas surémi !
Par EthyliquementVotre le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:39
T'es vraiment dingue hein.
J'écoute pas en cours de maths. Avec des keupines on forme la bande du fond et euh.. Vidéos sur vidéos photos sur photos, ptit bac en tout genre... On arrive à participer et à dire des bonnes réponses donc on se fait pas engueuler. La belle vie quoi.

Bonne douche ^^
Par EthyliquementVotre le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:43
J'peux pas mettre ton commentaire, gérer mon blog, me réinscrire sur fessebouk, parler sur msn, lire vdm en même temps !

Pseuh !
Par Code Promo Uber Taxi le Samedi 5 septembre 2015 à 21:45
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:38
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2769778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast