new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

noyau de banane

Demain, il a plu.

Vendredi 13 mars 2009 à 19:26

Vou la la, mais ça va plus du tout moi !!  Déjà, je me crois en été, en plus, je me crois en vacances, encore en plus, je suis censéepartire dans 10minutes chronos et je ne suis pas prête du tout !! Sinon, je vais bien  =D

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/girl.jpg
Mes chaussures sont déjà trouées !!!!! Et puis Introcephale me les a pourrites de chez pourrites, un truc de fou, de ouf, de guedin !!! Et puis mon frère à fais sa crémallière sans inviter sa petite soeur, merci pour moi !!!

Plouf, plouf et re-plouf, plus que 6 minutes, je dois me changer, manger et faire mon sac.


http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/herbe.jpg
Y'a du soleil !!!!!

[4minutes]

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par introcephale le Vendredi 13 mars 2009 à 19:45
HAHAHAHAHAAHAHAH
Par pictures-de-mademoiselle le Vendredi 13 mars 2009 à 20:02
Il a fait sa crémaillaires mon grand frer?
Et qu'est ce que t'en sais d'abor?
Il aurai pus prévenir.
Ta petite soeur.
(et oui je le visite ton blog)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2808023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast