new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

numéros suivant

Demain, il a plu.

Lundi 2 juin 2008 à 22:18

dessine-moi un rêve et t'aura un chocolat


Tracte-cul

Oh', un buisson qui parle !


Entre parenthèses ...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par Illusion le Mardi 3 juin 2008 à 22:53
Tricheuse c'est ce que j'ai écrit sur mon blog :
Raconte moi une histoire et t'auras des chocolats !!
Et c'est pas la 1ère fois Mouahahaaa ...
Pas grave je t'aime quand même.
Gros bsx je t'aime et j'aime bien lire ton blog,
Hihiii
Je t'aime
(Mange ta morve)
[Les crottes de nez c'est salés !!]
Par Marius le Jeudi 19 juin 2008 à 20:05
je préfère te le dire par ce que je suis mauvais en dessin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2581656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast