new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

onychophagie agravée

Demain, il a plu.

Mardi 14 juillet 2009 à 23:24

Il parait que l'onychophagie, c'est le fait de se ronger les ongles. C'est fou, non? D'ailleurs, il parait aussi qu'il faut que j'arrête de me les ronger parce que ça dégrade mon connard d'appareil dentaire pourri. Mais sinon, il faut aussi que j'arrête de sucer mon pouce (mais, ça c'est pas vraiment un problème parce que ça doit bien faire 16ans que j'ai pas sucé mon pouce [-Aaaaaah, mais c'est pas possible ça, ma petite fille! A cette époque, tu n'étais qu'un foetus! -Ouais, et alors, y'a des bébéspasnés qui sucent leur pouce!]), que j'arrête de manger caramel, nougats, carambar, chewin-gum et caeterra (un peu de latin n'a jaais nui à personne, voyons!) et ça, c'est déjà plus un problème; mais sinon, à part ça, ça fait plus d'un mois que je l'ai, mon f*ckingdebordel d'appareil demerde et j'ai rien fait de tout ça. C'est quand même pas de ma faute si j'avais perdu le papier! (Fin, je l'avais pas vraiment perdu parce qu'il était sur mon bureau sous une tonne de papiers tout pourris que j'ai rangé aujourd'hui.
Et puis, sinon, j'ai retrouvé un alphabet grec que la profquefinalementj'aipaseuenfrançaismaisenlatin nous avait donné et, franchement, le grec, c'est vraiment siuuuuper trop classe même si je connais pas un mot de grec et que je fais à ma façon...
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/aliceaupaysdesmerveilles.jpgSinon, je trouve qu'elle fait un peu peur, cette
Alice au pays des merveilles

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2876664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast