new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

patate chaude et cacao maigre

Demain, il a plu.

Dimanche 5 octobre 2008 à 18:04

Je mange du chocolat, le poil est allumé et j'ai froid aux pieds. Et comme dirait mon petit frère qui n'est minion que quand il veut, on dirait que c'est bientôt noël.


"- T'a tout trouvé ?
 - Non, il m'en manque encore.
 - Mouvement éducatif, qui finit par -tisme ?
 - J'ai bien pensé à despotisme, mais bon ..."
Ma mère se met aux mots croisés ... - entres parenthèses, despotisme c'est avec un tyran ... -
et comme dirait nos amis les Beatles, I'm in love with her sauf que moi, ce serait plutôt I'm in love with them et them serait elles. Mais bon.

http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/moinicoleetlaura3.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

1 bloup.

Par Marius le Vendredi 17 octobre 2008 à 14:44
Hmm Ya bon chocolat ^^
et vive les mot croisé mm si je prefer les sudoku ( c plus simple )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2692285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast