new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

patates poilues

Demain, il a plu.

Dimanche 9 novembre 2008 à 18:57

" -On parle de quoi ?
  -Ha ha !!
 
-C'était une question en fait ...
 
-Ah? Bah j'ai pas compris ça ! Redit!
 
-On parle de quoi?
 
-J'ai une tête à savoir de quoi on parle?
 
-T'a compris quoi ?
 
-Triangles, angles, hauteurs je crois ...
 
-Et ça t'a fait rire?
 
- Oui! Ha ha! Ah, non, j'avais compris prout!
 
-( ... )"
Moi, Jane



"-Elle était là, Audrey, en français ?
 
-Euh, c'est l'élève qu'est partioe en début d'année monsieur ...
 
-Mais nan, grosse nule, c'est celle qui est arrivée !!
 
-( ... )
Mr Guichard ( prof de maths ... ), Jane, Moi



"Putain, mais elles font chier, les moules, à êtres dans une coquille. Elles peuvent pas se balader comme ça, là, comme tout le monde ? "
Cassou ( et voui, parce qu'a Chevrollire, le soir, on a moules-frites )



"Moi, J'AIME LES MOULES!!!"
Jane.


--------------------------------------------------------------------



Y'a d'autres trucs, qui datent ....




"-Mon écharpe sent la dorade ...
 
-Ca pue, la dorade, non ? 
 
-Oui ..."
Jane, Moi.



"Va te chier dessus, parce que là, je n'en pui plus ..."
Cassou



"-T'as une tête de bocal de cornichon !!
 
-C'est un compliment ? J'aime bien les cornichons moi !"
Cassou, Jane



"-Tu trouve pas qu'elle as une tête de bocal de coprnichon ?
 
-Hum ?
 
-Oh, mais oui, toi, t'as une tête d'oignon !!"
Cassou, Moi, Jane.



 
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/PhotoLycee045.jpg
héhé, bande de cornichons à pattes !!

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

Plog.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2718658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast