new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

penser, rêver

Demain, il a plu.

Samedi 2 février 2008 à 0:51

et enfin dorm[ii]r a tes cotés 

...

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

7 bloup bloup bloup.

Par Just-a-Dream le Samedi 2 février 2008 à 11:20
J'adore la chanson !!
Bsx je t'aime
Par take-a-chance le Samedi 2 février 2008 à 12:18
J'adore cette musique je lecoute trop le soir pour m'endormir comme un bébé =)
Trop bizarre que tu connaisse ma cherie!!!
Jtaimme
Par didine-nerveuse le Mardi 5 février 2008 à 21:30
yann tiersen, ça aussi j'aime, ça aussi c' en train de saturer mon espace mémoire! moi aussi je vais me mettre aux clés usb!
Par Chut-x3 le Jeudi 28 février 2008 à 17:15
J'écoute tjs !! et j'adore troo !! elle é tro bel !! mé el me rend triste !! a chak foi ke je voi la vidéo, je pence a la scnd guerre mondial les povr déportés et tt, mé c con, car jny étai pa [heureusmen] mé bn...
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:46
je suis dac avec chut
Par Marius le Dimanche 2 mars 2008 à 18:46
et ... si seuelement
Par Judith le Lundi 5 mai 2008 à 22:12
- tu vas te demander pourquoi je te met un com, et même tu devait croire que j'étais la dernière personne à pouvoir t'en mettre un -
mais j'adore cette musique alors je te le dis, c'est tout ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2429326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast