new-dream-for-a-life

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

Et même qu'il paraît que.

petit bout d'histoires

Demain, il a plu.

Jeudi 27 mars 2008 à 21:06

Quand il vit son visage inondé de larmes, il la prit dans ses bras. Puis, se retirant délicatement de son étreinte, il lui murmura :
- Tu vois toutes ces étoiles ? Je veilles sur elles depuis qu'on me les a confiées. Chaque soir, elle me rappellent cette jeune fille avec qui j'allais au parc étant gamin. Elle ma confié ces étoiles, je lui ai confié mon plus beaux bracelet. Peut-être le porte t-elle encore. Peut-être l'a elle légué comme je le fais aujourd'hui avec ces étoiles. Veille sur elles comme j'ai veillé sur toi toutes ces années et n'oublie jamais que les étoiles appartiennent a ceux qui en ont besoin. Je les ai gardé en secret pendant 17 ans. Et aujourd'hui tu en a besoin. Alors je te les donne. Mais prend en soin. Elles veilleront sur ton sommeil comme les sourires que tu m'a offert il y a bien longtemps. Adieu maintenant.
- Non ! Attend un peu. Juste un peu. S'il te plait !
Sans un mots, il l'embrassa. Puis partit.
Et en le voyant partir, les larmes recommencèrent a couler. Elle s'assit sur l'herbe mouillée et leva la tête. Les étoiles commençaient a apparaitre. Lentement, a mesure que la nuit tombait. Et comme la nuit tombait, elle appréciait de plus en plus son cadeau. Alors seulement elle pensa qu'elle ne lui avait rien offert. Comme elle aurait aimé lui offrir son foulard, celui qu'elle portait toujours. Elle porta la main a son cou et la posa sur sa peau nue. Elle repensa à la manière dont il l'avait pris dans ses bras, au glissement du tissus sur son cou. Il avait deviné. Elle regarda son cadeau et s'endormit en souriant.
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/images/cieletoile-copie-1.jpg

C'est Moi Qu'a Dit Ça !!

Maladresse futile.

2 bloup bloup bloup.

Par starting-from-scratch le Jeudi 27 mars 2008 à 21:14
Très émouvant =)
Par Illusion le Dimanche 30 mars 2008 à 18:23
Lovely ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-dream-for-a-life.cowblog.fr/trackback/2503751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast